Rugby France "Brive" choisit Pas de la Case à l'Andorre pour son séjour d'avant-saison

Rugby France «Brive» choisit Pas de la Case à l’Andorre pour son séjour d’avant-saison

Rugby France «Brive» choisit Pas de la Case à l’Andorre pour son séjour d’avant-saison

L’équipe de France de rugby a été championne d’Europe en 1997. Cependant, cette saison, il a chuté du Top 14 et affronte 2023-24 dans le but de saisir la catégorie.

Brive, une équipe de deuxième division du rugby français (ProD2) passera son séjour de pré-saison en Andorre entre le 31 juillet et le 4 août. Il jouera deux matches dans un field à déterminer contre le Biarritz Olympique et contre le Racing 92 à Biars sur Cère.

L’effectif a repris l’activité mercredi dernier avec un seul objectif : revenir dans le Top 14. Pour cette raison, il se renforce avec des joueurs comme Jackson Garden-Bachop (Nouvelle-Zélande), Ross Moriarty (Pays de Galles) ou le Français formé à Castres, Adrien Pélissié.Le premier match de Brive en ProD2 aura lieu le 18 août face à Agen puis ils affronteront Béziers.

Brive a été finaliste du Championnat de France en 1965, 1972, 1975 et 1996; Champion de la Coupe en 1996 et vainqueur de la Coupe d’Europe en 1997 face aux Leicester Tigers à Cardiff (28-9). Parmi les joueurs les plus en vue qui ont joué pour Brive figurent :Pierre Villepreux, Michel Yachvili, Roger Fité, Lisandro Arbizu ou Gregor Townsend.

 

https://envaliravacances.com/Si vous cherchez une destination pittoresque pour vos prochaines vacances d'été en famille, Pas de la Case en Andorre pourrait être la réponse. Nichée dans les Pyrénées, cette principauté est une bouffée d'air frais avec ses paysages époustouflants et son ambiance paisible

 

Tags: No tags