Principauté animée... et film Andorre Tourisme partage sur les réseaux la nouvelle publicité animée réalisée dans le cadre de l'accord existant avec Disney, où vous pouvez voir en version dessin animé différents points d'attraction du pays Dans le contexte de l'accord de collaboration qu'Andorre Tourisme a signé avec Disney, l'entreprise publique a rendu public le spot publicitaire pour attirer les visiteurs qui mêlent.  Des lieux emblématiques du pays avec des éléments de la vaste imagination de la multinationale du divertissement. Dans l'annonce d'une minute, vous pouvez voir un pays animé, mettant en évidence des lieux tels que le pont tibétain, Caldea ou l’horloge d’Arcalís. Et le tout avec des références à des franchises telles que Star Wars. Tout pour bien faire comprendre que la Principauté est « une destination cinéma ». Le spot a déjà été publié sur les différents réseaux sociaux d'Andorre Tourisme (Twitter, Instagram ou YouTube, entre autres) et commence d'accumuler des vues. Dans ce cas, l'image réelle n'est pas choisie, mais pour montrer une version animée du pays et raconter une histoire toute simple : celle d'une famille (mère, père et deux enfants) en visite en Principauté. Et à travers son parcours, vous pourrez voir la version animée de lieux tels que le Món Magic de Canillo, le pont tibétain, Caldea ou le belvédère d'Arcalís. Évidemment, en précisant que les quatre protagonistes passent un bon moment. Le tout avec un objectif clair : attirer les visiteurs.

Andorre Tourisme partage sur les réseaux la nouvelle publicité animée réalisée dans le cadre de l’accord existant avec Disney

Principauté animée… et film

Andorre Tourisme partage sur les réseaux la nouvelle publicité animée réalisée dans le cadre de l’accord existant avec Disney, où vous pouvez voir en version dessin animé différents points d’attraction du pays

Dans le contexte de l'accord de collaboration qu'Andorre Tourisme a signé avec Disney, l'entreprise publique a rendu public le spot publicitaire pour attirer les visiteurs qui mêlent.  Des lieux emblématiques du pays avec des éléments de la vaste imagination de la multinationale du divertissement. Dans l'annonce d'une minute, vous pouvez voir un pays animé, mettant en évidence des lieux tels que le pont tibétain, Caldea ou l’horloge d’Arcalís. Et le tout avec des références à des franchises telles que Star Wars. Tout pour bien faire comprendre que la Principauté est « une destination cinéma ». Le spot a déjà été publié sur les différents réseaux sociaux d'Andorre Tourisme (Twitter, Instagram ou YouTube, entre autres) et commence d'accumuler des vues. Dans ce cas, l'image réelle n'est pas choisie, mais pour montrer une version animée du pays et raconter une histoire toute simple : celle d'une famille (mère, père et deux enfants) en visite en Principauté. Et à travers son parcours, vous pourrez voir la version animée de lieux tels que le Món Magic de Canillo, le pont tibétain, Caldea ou le belvédère d'Arcalís. Évidemment, en précisant que les quatre protagonistes passent un bon moment. Le tout avec un objectif clair : attirer les visiteurs.

Dans le contexte de l’accord de collaboration qu’Andorre Tourisme a signé avec Disney, l’entreprise publique a rendu public le spot publicitaire pour attirer les visiteurs qui mêlent. 

Des lieux emblématiques du pays avec des éléments de la vaste imagination de la multinationale du divertissement.

Dans l’annonce d’une minute, vous pouvez voir un pays animé, mettant en évidence des lieux tels que le pont tibétain, Caldea ou l’horloge d’Arcalís. Et le tout avec des références à des franchises telles que Star Wars. Tout pour bien faire comprendre que la Principauté est « une destination cinéma ».

Le spot a déjà été publié sur les différents réseaux sociaux d’Andorre Tourisme (Twitter, Instagram ou YouTube, entre autres) et commence d’accumuler des vues. Dans ce cas, l’image réelle n’est pas choisie, mais pour montrer une version animée du pays et raconter une histoire toute simple : celle d’une famille (mère, père et deux enfants) en visite en Principauté.

Et à travers son parcours, vous pourrez voir la version animée de lieux tels que le Món Magic de Canillo, le pont tibétain, Caldea ou le belvédère d’Arcalís. Évidemment, en précisant que les quatre protagonistes passent un bon moment. Le tout avec un objectif clair : attirer les visiteurs.

 

Tags: No tags