Naturland inaugure une activité acrobatique forestière et une piste pour cyclistes La nouvelle attraction s'appelle "N'boscat" et mesure plus de 500 mètres de long avec de multiples plates-formes et tyroliennes qui élargissent l'offre estivale au niveau des 2 000.

Naturland inaugure une activité acrobatique forestière et une piste pour cyclistes La nouvelle attraction s’appelle «N’boscat»

Naturland inaugure une activité acrobatique forestière et une piste pour cyclistes

La nouvelle attraction s’appelle «N’boscat» et mesure plus de 500 mètres de long avec de multiples plates-formes et tyroliennes qui élargissent l’offre estivale au niveau des 2 000.

Naturland a lancé une nouvelle attraction à 2 000 d’altitude, « N’BOSCAT », un parcours acrobatique de plus de 500 mètres de long situé dans la forêt de la Rabassa qui dure environ une heure. Il dispose de 21 plates-formes pour différents jeux – ponts tibétains et suspendus, filets et balançoires – et de 9 tyroliennes.

Mais ce n’est pas la seule nouveauté que le parc présente pour cet été, puisqu’une piste verte a été activée dans la zone «Bike Center», qui porte le nom de « Groenland » adapté à tous les cyclistes avec un parcours de 5 km avec un dénivelé positif de 377 mètres.Cet itinéraire relie l’altitude 2 000 à l’altitude 1 600 en traversant les bois de la Rabassa et arriver à l’entrée du centre d’activités d’où ils peuvent utiliser la «navette» pour retourner au point de départ. La piste, ainsi que le reste des itinéraires, a été construite de manière durable pour limiter l’impact sur l’environnement.

En plus des nouveautés, cette année, des expériences continuent d’être proposées qui combinent des activités de plein air avec des services gastronomiques à savourer même lorsqu’il commence à faire nuit. Le coucher de soleil «Tobotronc», le coucher de soleil à cheval, les nuits astronomiques ou les larmes de Sant Llorenç en sont quelques exemples.

Naturland inaugure une activité acrobatique forestière et une piste pour cyclistes La nouvelle attraction s'appelle "N'boscat" et mesure plus de 500 mètres de long avec de multiples plates-formes et tyroliennes qui élargissent l'offre estivale au niveau des 2 000. Naturland a lancé une nouvelle attraction à 2 000 d'altitude, « N'BOSCAT », un parcours acrobatique de plus de 500 mètres de long situé dans la forêt de la Rabassa qui dure environ une heure. Il dispose de 21 plates-formes pour différents jeux - ponts tibétains et suspendus, filets et balançoires - et de 9 tyroliennes. Mais ce n'est pas la seule nouveauté que le parc présente pour cet été, puisque une piste verte a été activée dans la zone "Bike Center", qui porte le nom de « Groenland » adapté à tous les cyclistes avec un parcours de 5 km avec un dénivelé positif de 377 mètres.Cet itinéraire relie l'altitude 2 000 à l'altitude 1 600 en traversant les bois de la Rabassa et arriver à l'entrée du centre d'activités d'où ils peuvent utiliser la "navette" pour retourner au point de départ. La piste, ainsi que le reste des itinéraires, a été construite de manière durable pour limiter l'impact sur l'environnement. En plus des nouveautés, cette année, des expériences continuent d'être proposées qui combinent des activités de plein air avec des services gastronomiques à savourer même lorsqu'il commence à faire nuit. Le coucher de soleil "Tobotronc", le coucher de soleil à cheval, les nuits astronomiques ou les larmes de Sant Llorenç en sont quelques exemples.

 

Tags: No tags