La grande fête des petits à Escaldes Engordany.
Après que quelques milliers de personnes ont suivi le rythme imposé par «DJ Montalvo» jusqu’aux hautes heures du matin, le parking des Veedors d’Escaldes et ses abords sont dédiés à un dimanche après-midi de garde d’enfants.
Après quelques milliers de personnes qui ont suivi jusqu’aux hautes heures du matin – des premières heures du samedi au dimanche – le rythme exigé par «DJ Montalvo», le parking des Veedors et ses abords ont été consacrés ce dimanche après-midi à la garderie. Les structures gonflables et la fête de la mousse ont ravi les plus petits lors de la grande fête à Escaldes. Après une première journée bien remplie, cette deuxième « session » des cinq que la célébration de cette année en Espagne est plus détendue.
Bien sûr, il y a du monde, surtout depuis que la solana a cessé d’être un col plus fort, au Tombeau du Prat del Roure et avec les étals «Arnaldeta de Caboet» et les «food trucks» de la Carrer dels Veedors, il y en a plein. Certes, ce dimanche, ceux qui tirent les familles sont les garçons et les filles de la maison. Il y avait aussi des personnages Disney et quelques ateliers.