Andorra Turisme est satisfait du lancement du Cirque du Soleil

Andorra Turisme est satisfait du lancement du Cirque du Soleil

Andorra Turisme est satisfait du lancement du Cirque du Soleil

Le premier jour, le spectacle affichait complet et pour le reste des représentations la distribution des billets est à plus de 70%.

Le rythme rapide de vente des billets pour le spectacle Festa del Cirque du Soleil dépasse les attentes, comme l’a indiqué aujourd’hui le directeur général d’Andorra Turisme, Betim Budzaku. Le jour de la première, la salle était pleine et pour le reste des fonctions, la distribution des billets est supérieure à 70 %.

Budzaku a donné l’exemple de la session d’hier qui est, dit-il, l’une des plus lâches car c’est le premier mardi de juillet, et a rempli 73% de la capacité et assure que c’est ce qu’ils avaient déjà prévu.Ce qu’ils ont également observé en ce moment, c’est que la réaction du public est bonne et que, par conséquent, «ils ont réussi à monter un spectacle de niveau pour une autre année». Il faut garder à l’esprit que la continuité du Cirque en Andorre dépend du succès de cette édition et de l’appréciation que le public en fera.

L’objectif qu’Andorre Tourisme s’est fixé comme satisfaisant est d’atteindre 5 000 billets vendus par semaine, ce qui représenterait une occupation moyenne de 90% dans les 22 représentations. Cette année toutes les places sont assises et payantes avec des prix variant de 21 à 29 euros.

Le spectacle Festa représente un hôtel «de luxe» à l’arrière-plan duquel on peut voir des images des montagnes et des paysages d’Andorre. Il durera environ 60 minutes et ramènera l’esprit du cirque avec des acrobaties et des numéros exceptionnels des années précédentes combinés à de nouvelles propositions.

Tags: No tags