Miqui Puig gagne à La Serenalla à La Massana en Andorre.
Le marché d’été présente la performance de Lisa Rose ce soir.
La cinquième édition du Serenalla Market de La Massana se clôture ce soir avec la performance de la DJ internationale Lisa Rose. Cependant, la musique a été présente tout au long du festival, avec des groupes tels que Melicotó, Green Noet ou Mountains of Music. L’un des plats principaux de ces quatre jours de marché d’été, c’était la fête hier soir, avec la prestation de Miqui Puig. L’ancien chanteur de «Los Sencillos», reconverti en DJ de musique dance indémodable, a réussi à remplir le Prat Gran à ras bord. La séance a été prolongée et à terminé à deux heures du matin.
La Serenalla a également eu des interventions artistiques en direct cette année, comme celle de Berta Artigal, qui crée la fresque « Connections 2023 ». De plus, autour du thème de La Serenalla central, il y a eu une performance de l’artiste Gemma Regada et l’exposition de peinture et de sculpture ‘Primary Connections’, de Naiara Galdós.
Du côté des stands, le marché a progressé de 15 %, tant avec la gastronomie qu’avec les produits artisanaux et design, souligne la commune de La Massana dans un communiqué. Il y a également eu une augmentation des zones de consommation, pleines tout au long de la journée.